Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

STAGE 24/25 mars avec Sophie Clementz

+3
rymur
Christine S
quovadis
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lalice76



quovadis a écrit:je peux vous heberger mais ca sera sommaire, la piece n'a pas encore son parquet!!! mais il y a de la peinture au mur... et du chauffage!
et j'ai des matelas. donc si vous avez un duvet, tout va bien (et que vous ne vous attendez pas à un 4 étoiles...

pour le samedi soir et matin, je gère..
a tres vite

Ca marche ! pas d'inquiétude, je n'ai pas l'habitude des 4 étoiles ! Very Happy Very Happy je prévois donc le duvet !
A samedi !
Anaïs

rymur

rymur

Et moi, il faut que je m'entraîne à dormir dans un duvet pour le week-end du 9 et 10 juin à Grézillé ! geek

quovadis

quovadis

tu vas voir, c'est la mode le duvet et la tente dans nos week end islandais.
mais tu peux aussi amener ta couette si tu preferes. je manque encore un peu de materiel à la maison question "linge de maison". j'ai emmenagé il y a peu et je passe d'une maison de poupée avec 1 lit à un palais avec plein de chambre, alors il faut un peu de délai d'organisation!

Tout ca me semble bien s'organiser, j'espère qu'on oublie rien. et ce n'est pas grave si on mange pas tres équilibré pendant 2 jours, car on va faire du sport!!!!!

rymur

rymur

Bon d'accord j'apporte couette, oreiller et drap de dessous ! Juste un petit répit avant la tente ... Quoique je réfléchi au camion avec home-car mais il y a plusieurs choses qui coincent : la place pour le garer, mon mari qui n'en voit pas l'intérêt et le nerf de la guerre ... les sous !!! Ou alors je fais un système de lit sur poulies dans le van!
Eh oui, on ne se refait pas quand on aime le confort !

valhalla

valhalla

.... Deux jours de sport ne suffiront pas.
Je rapporte le pain.
Véronique

rymur

rymur

Juste une question : Naskur sera au pré à la ferme de Bois-Guilbert, faut-il que je lui apporte ses repas ou y-a-t-il assez d'herbe ?
Chez moi, il est au pré mais il y a très peu d'herbe donc je complète.
Merci pour votre réponse.

Admin

Admin
Admin

Si tu as l'habitude de le complémenter à ta place j'emmenerai de quoi le faire parce que d'une part il va bosser héhéhé et d'autre part ce sont des ptits paddocks dans lesquels Thierry va faire dormir les chevaux et non les grands prés qui ne seront ouvert qu'en Avril !! En tout cas j'espère faire ta connaissance très vite à une autre occas!!!
Camille

https://chevislanbray.forumgratuit.org

rymur

rymur

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

A très bientôt, j'envisage de faire la rando de mai.

Constance P.

Constance P.

Pour Dimanche je ramènerais des boissons.

valhalla

valhalla

Nous allons réussir pour le temps. Soleil tout le WE. Vivement demain.

quovadis

quovadis

Voila, c'est finit....
Merci à tous les participants. Grâce à vous, ce projet a pu voir le jour.
Merci au public d'etre venue nous encourager.
Merci à Thierry de nous avoir accueilli
Merci à Sophie C d'etre venue jusqu'à nous et de nous avoir permis de progresser un peu plus.

Petit bilan rapide:
Deux journées sous le soleil, très sympathique, de belles rencontres, plein de pistes de travail pour les mois à venir.
Que dire de plus... On recommence quand???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum