Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage d'équitation islandaise!

+3
David L.
quovadis
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stage d'équitation islandaise! Empty Stage d'équitation islandaise! Sam 11 Fév - 17:14

Admin

Admin
Admin

L'association souhaiterait proposer un stage d'initiation ou perfectionnement à 'l'équitation islandaise avec Sophie Clementz.
Celui ci aura sans doute lieu le 24 et 25 mars, avec 2 séances d'équitation par jour en groupe de 2, 3 en fonction des niveaux de chacun.
Le prix sera environ de 130 Euros. Une participation de l'asso est éventuellement possible a hauteur de 30 environ. A concrétiser.
Une location de chevaux sera proposé par Thierry (50 euros pour les deux jours de stage).

10 cavaliers maximum.
Qui est interéssé?
Qui est sur de pouvoir participer?

Merci de me donner votre avis afin que je puisse finaliser ce projet avec tous les partenaires.
Plus d'info, questions par mail ou tel : Cécile 06 38 67 72 50 / 09 81 46 12 35.

https://chevislanbray.forumgratuit.org

quovadis

quovadis

Que dire, c'est un première pour l'asso. Dificile à mettre en place. J'espère que ce projet aboutira, qu'il permettra à certain de découvrir l'équitation islandaise sous un angle nouveau, à d'autre de se perfectionner, aux propriétaires de progresser avec leur petit cheval.
N'hesitez pas à me questionner, à soumettre vos suggestions, vos attentes.

Si ca a lieu, je serais de l'aventure.

Admin

Admin
Admin

J'aurais adoré y participer mais c'est un week end ou nous partons sous le soleil de Barcelone en amoureux! J'espère que cet événement trouvera suffisamment de participants pour qu'il puisse avoir lieu!

Camille

https://chevislanbray.forumgratuit.org

David L.

David L.

C'est une très bonne idée, mais nous ne pourrons malheureusement pas y participer, ayant d'autres projets de prévu.
David et Anne

Christine S

Christine S

J'ai noté la date sur mon calendrier. Si le stage a lieu, serais aussi de la partie avec smarties.

Christine Very Happy

rymur

rymur

J'aimerai beaucoup y participer mais ça tombe en même temps que les journées découvertes en banlieue parisienne de la FFEI.
Quand saurez-vous si le stage aura vraiment lieu ?
J'ai jusqu'au 3 mars pour m'inscrire à la journée découverte mais, à choisir, je préférerai venir avec mon cheval avec vous.
Le choix est difficile. Pour une fois que les stages se rapprochent de nous, ils sont aux mêmes dates. Dommage !

quovadis

quovadis

effectivement c'est un peu "con" notre histoire.....
je m'occupe de regarder ca de plus pres....

Admin

Admin
Admin

OH ouiiiiiiii changeons la date!!!!!ahaha

https://chevislanbray.forumgratuit.org

quovadis

quovadis

je crois que oui!!
de toute manière c'est important que tu sois là!

quovadis

quovadis

2 ET 3 JUIN ?

c'est une autre proposition mais pas de certitudes car je n'ai pas la dispo de Sophie clementz, ni de thierry!!!

donnez moi votre avis, c'est compliqué de satisfaire tout le monde. Mais si on veut allez au bout du projet, il va falloir de l'energie.
bon c'est une première pour l'asso, alors soyez indulgent!!!

rymur

rymur

Je serai assez pour le début juin.

Je suis tellement contente que des stages s'organisent près de nous! En plus, financièrement , ça étalerait les dépenses...
Pour l'instant, je suis trop nouvelle dans l'asso pour vous aider mais par la suite, j'essaierai d'être dispo pour elle.

Admin

Admin
Admin

C'est Ok pour moi le 2, 3 Juin!

https://chevislanbray.forumgratuit.org

Christine S

Christine S

La date du 2 et 3 juin serait OK pour moi aussi.

valhalla

valhalla

Bonjour à tous,
Je suis partante pour le 2 et 3 juin.

Hélène C

Hélène C

je suis intéressée aussi. dispo le 24-25 mars, un peu moins pratique le 1er-2 juin mais faisable.
Merci pour cette initiative !

quovadis

quovadis

merci de vos avis. j'attends de voir avec sophie clementz et thierry si le 2 et 3 juin leur convient.
en fonction je vous valide tout ca

quovadis

quovadis

on va sans doute retenir la date du 24, 25 mars!
info et confirmation a venir, mais noter quand meme dans vos agendas!

rymur

rymur

Quand on vient d'un peu loin avec son cheval, est-il possible de loger sur place le cheval et le cavalier ?

quovadis

quovadis

oui, pas de problème, la ferme équestre de Bois Guilbert proposera le gite et le couvert ou alors à la maison, mais ca sera camping......

rymur

rymur

je ne vais pas t'embêter chez toi.
Le gîte sera proposé sur le forum ou il faut contacter la ferme de Bois Guilbert?

quovadis

quovadis

bon, on verra tout ca.
On pourra s'inscrire pour le gite, ... avec le bulletin d'inscription à venir. Thierry de Pas finalise les propositions en matière d'hebergement....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum