Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando au départ de l'Epicurie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rando au départ de l'Epicurie Empty Rando au départ de l'Epicurie Jeu 5 Mar - 12:07

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous,
La prochaine rando aura lieu le 29 mars 2015 en forêt de Lyons avec Patrice LEMERCIER.
Départ de chez Patrice, voici l'adresse : 2 impasse de la forêt - 27910 PERRUEL.
Il est en vacances actuellement, plus d'infos vous seront communiqués prochainement, mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire.
A bientôt
David


Exclamation CHANGEMENT D'HEURE CE MÊME DIMANCHE, çà va être dur-dur pour les lève-tard...

https://chevislanbray.forumgratuit.org

David L.

David L.

Voici le programme :

- arrivée à 8 h 30 à Perruel pour petit-déjeuner
- préparation des chevaux
- rando en forêt de Lyons le matin
- retour à Perruel pour un repas chaud (comme ça, pas de souci pour les demi-journées Laughing )
- de nouveau rando en forêt de Lyons l'AM
- retour vers 17 h 30 - 18 h pour un goûter bien mérité !

Le prix du petit déj + repas + goûter est à 15 €. Location d'un islandais 46 € + 2 € pour l'Association

Merci de vous inscrire dès que possible afin de connaître le nombre de repas à prévoir.

A bientôt.

3Rando au départ de l'Epicurie Empty RANDO DE MARS Dim 15 Mar - 13:30

LAGIER Gérard



ok pour Jana, donc le départ n'est pas à Bois Guilbert ?

David L.

David L.

Bonjour
Comme indiqué ci dessus le départ se fait a Perruel avec les chevaux de Patrice qui sont sont aussi des Islandais
A bientôt

Céline B

Céline B

Bonjour, je participe à cette randonnée pour une demi-journée je vous rejoins l après-midi après le repas. Svp un cheval dynamique et confortable !! Bisous

David L.

David L.

Bien noté pour l'inscription de Jana et Héléna pour la journée complète et de Céline et Joanne (nouvelle adhérente) l'après-midi. Je serai là également pour la journée entière.

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE, VOUS AVEZ JUSQU'A JEUDI.

Merci

valhalla

valhalla

Bonjour,

Je ne serai pas présente à cette rando.

Véronique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum