Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RANDO DU 22/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RANDO DU 22/01 le Dim 22 Jan - 20:06

Bravo pour cette magnifique journée. Nous avons vraiment apprécié la ballade.
Merci à vous (et surtout à Dora à la recherche de sa carte..).
David et Anne

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: RANDO DU 22/01 le Lun 23 Jan - 12:20

C'est vrai que c'était une magnifique journée.
Bonne semaine à tous.
Véronique.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: RANDO DU 22/01 le Lun 23 Jan - 20:52

allez je me lance pour un petit récapitulatif (pour les absents...)

Rendez vous 9 heures, Thierry est à son poste, distribution des chevaux. On récupère les copies des licences, quasi tout le monde a été sérieux et m'a amené son précieux cezame... On trouve une voiture en dernière minute pour nous amener les sacs de pique nique chez les Fleury. Merci au papa en question!!!
Départ presque à l'heure, ca tombe bien, on n'avait pas dit d'heure, ainsi, nous ne pouvions pas être en retard. un peu humide mais allez c'est pas grave. Les deux gilets jaunes sont à leur poste, et Pascal, qui nous a rejoint sur son propre cheval est lui aussi tout jaune fluo. Quel équipement !: toque jaune et couvre rein jaune. On ne peut plus nous passer inaperçu. Pour le camouflage c'est raté...
Allez c'est parti pour l'aventure.
Camille est en tête depuis quelques kilomètres, quand, tout à coup : "oh j'ai perdu la carte!!!!" "Elle a du tomber en cours de route".... Un peu de charriage et voilà deux courageuses cavalières qui rebroussent chemin afin de retrouver notre seule et unique carte. Mission accomplie, elles reviennent avec, quelques minutes plus tard.
On arrive vers 13 heures après quelques galops fort sympathique. Le repas, comme d'hab. Super, au chaud, avec la cheminée.Apéro, fromage et gâteau (dont une merveilleuse tarte au citron meringuée) sont venus compléter le pot au feu.
Et on finit par une petite "cerise" maison qu'un cavalier a eu la bonne idée d'amener (merci Monsieur jaune fluo). Du coup, quand il faut repartir dans le froid....c'est un peu plus dur
On rattrape nos chevaux avec difficulté et stratégie. En effet, nos islandais étaient trop content d'être à l'herbe durant une heure ou deux, ils en ont profité et nous on offert un beau spectacle quand on les a lâché en arrivant.
Pour le retour, on a pas perdu la carte, mais on s'est perdu nous même. Rien de grave, après avoir traversé une foret (un peu privé quand même), on a finit par retrouver notre chemin. et puis on était en bas de "l'enfer" donc on a reconnu!!!! on a finit par un super galop en haut du chemin de l'enfer......
Arrivé un peu tard, un peu sombre.... De plus, il a fallu aller récupérer les sacs après notre retour.
Pour moi, très bonne journée, comme d'hab. Du cheval, des amis, un bon repas...Merci a tous et à la prochaine!!
n'hésitez pas à nous mettre des photos....

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: RANDO DU 22/01 le Lun 23 Jan - 21:34

waow, encore une belle épopée, c'est simpa de pouvoir suivre même de loin les aventures des randos.
J'ai bien rigolé pour l'épisode de Camille avec sa carte, c'est marrant, ça ne m'a même pas étonné, au contraire, ce genre d'exploit rentre maintenant parfaitement dans la logique du déroulement d'une bonne journée de rando (surtout si c'est Camille qui gaffe Rolling Eyes ).
Bisoux de l'Est, bon rétablissement aux courbaturés.
et n'oublions pas: "Le meilleur des chevaux n'est pas celui qui t'as mené ou tu voulais alors que tu étais en selle, mais celui qui t'as fait voyager ton coeur alors que tu l'écouté respirer" (ok, cette phrase est bidon, mais elle a le mérite d'être belle)
Agathe.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: RANDO DU 22/01 le Mar 24 Jan - 20:40

C'est vrai que cette journée était fort sympathique... Le jour où nous partirons dans des contrées lointaines et inconnues promis je me ferais tatouer la carte pour assurer au groupe une sécurité maximale!!! Et spéciale dédicace à Jean Paul qui nous a fait découvrir le charmant bois dans lequel il footing!!!!!!!!
Vivement la prochaine randonnée!!!

Camille

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum