Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En forêt de Lyons le 16 mars 2014

+4
valhalla
quovadis
Christine S
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous,
Voilà une nouvelle rando qui se passera dans la forêt de Lyons avec Patrice LEMERCIER.
Départ de chez Patrice, voici l'adresse : 2 impasse de la forêt - 27910 PERRUEL.
Il nous propose un café de bienvenue avec préparation des sandwichs sur place, il nous fournit tout le nécessaire pour les réaliser, et au retour goûter avec du cidre et de la bière, le tout pour 10 euros (attention prévoir sacoches).
Location d'un cheval islandais à Patrice 45 € + 2 € pour l'asso.
Rando de 30 km environ qui promet dépaysement et rythme soutenu.
Arrivée à 8h30 à PERRUEL.
Nous vous attendons nombreux pour cette première !!! Inscription jusqu'au 12 mars.

A bientôt
David

 Cool

https://chevislanbray.forumgratuit.org

Christine S

Christine S

Salut ,
je serai présente pour cette rando (eh oui... ça faisait longtemps!). Je ne viendrai pas avec Smarties, je prendrai un des chevaux de Patrice. Et...OK pour les sandwichs.
A bientôt

Christine

quovadis

quovadis

encore une rando sans moi!!! snif, mais c'est pour la bonne cause ! j'espère vous retrouver vite sur quovadis,qui sait, une petite rando en aout!!! ou alors septembre!

valhalla

valhalla

Bonjour,

Julie et moi seront présentes.

Véronique.

Céline B

Céline B

Coucou ! Je souhaite participer à cette rando mais comment fait-on pour choisir son cheval ? Bisous

Admin

Admin
Admin

Coucou Céline! Cest patrice qui attribuera les chevaux le dimanche matin! À très vite

https://chevislanbray.forumgratuit.org

7En forêt de Lyons le 16 mars 2014 Empty Rando chez Patrice Dim 9 Mar - 0:03

Adèle.B

Adèle.B


Bonsoir à tous !!

Nous serons présentent à cette rando Anaïs et moi !
A bientôt,
Adèle.  Smile 

David L.

David L.

Bonsoir,
Pensez à prendre des bouteilles d'eau, s'il fait ce temps-là dimanche, on en aura besoin !
À bientôt

9En forêt de Lyons le 16 mars 2014 Empty nous serons là Lun 10 Mar - 19:42

nath en rando

nath en rando

bonsoir à tous et toutes
lila et moi seront présentes pour ce dimanche 15 mars ensoleillé et pour une découverte de la forêt de lyons avec d'autres chevaux aussi.
bisous nathalie

valhalla

valhalla

Superbe rando.
Le soleil était au rendez-vous.
Nous avons pu faire plusieurs grands galops (très longs) avec des petits chevaux supers.
Merci à Patrice pour son accueil.
A bientôt
Véronique.

11En forêt de Lyons le 16 mars 2014 Empty texte et images Jeu 20 Mar - 13:41

nath en rando

nath en rando

oui effectivement nous avons fait un très joli périple équestre dimanche 15 mars pour découvrir :
le patrimoine de l'Eure (la chapelle st jean de l'essart mador, lyons la forêt avec ses maisons de colombages et pierres, sa halle pour le marché, le village de lorleau...
la forêt de Lyons et sa hêtraie, où pouvait filtrer la lumière du soleil qui a fini par arriver, vers 15h simplement. on l'attendait pour le pique nique pourtant.
des chevaux sympathiques et endurants qui ont pu nous offrir notamment de longs galops.
des cavaliers motivés pour un grand et long parcours

Voici les photos(j'espère que ça peut marcher, c'est une première) et vous aurez un aperçu (100 clichés tout de même) je ne tenais pas beaucoup les rênes!!!! Very Happy 
 
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=113884721875003675823&target=ALBUM&id=5992605547287391905&authkey=Gv1sRgCJWyuI7aprm-FQ&feat=email

quovadis

quovadis

ca donne vraiment envie de vite vous retrouver.... bientôt, bientôt, la naissance approche, je pense être à cheval pour début juin, si tout va bien!

valhalla

valhalla

Merci pour toutes ces photos.

Véronique.

Christine S

Christine S

Une journée très sympa.
Merci Nathalie pour toutes ces belles photos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum