Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando chez Patrice

+4
Céline B
Hélène C
quovadis
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rando chez Patrice Empty Rando chez Patrice Lun 3 Nov - 20:34

Admin

Admin
Admin

Bonjour,

Voilà des nouvelles de la rando prévue le 16 novembre prochain chez Patrice à l'Epicurie. Il nous propose de faire une ballade le matin en forêt de Lyons et de revenir déjeuner chez lui au chaud pour repartir ensuite dans la forêt l’après midi.

Pour le déjeuner, vous avez le choix :
- soit vous prenez la formule à 15 € comprenant le café et les croissants le matin, le repas chaud du midi et le goûter au retour (dans ce cas, il faut être sur place à 8 h 30),
- soit vous apportez vos sandwichs et n'aurez bien sûr pas droit au petit-déjeuner et au goûter  Sad (arrivée pour 9 h).

La location du cheval est de 45 € + 2 € pour l'Association.
Nouveaux adhérents : pensez à régler votre cotisation annuelle de 15 € pour les individuels et 25 € pour les familles.

Merci de donner votre réponse rapidement pour ceux qui prennent la formule "repas".
Soyez nombreux pour une ballade sympa cheers

https://chevislanbray.forumgratuit.org

2Rando chez Patrice Empty Re: Rando chez Patrice Mer 5 Nov - 12:45

quovadis

quovadis

ca sera avec moi. Je viendrais par contre avec quovadis. Peut etre je ne ferais que la matinée, ca depend de mes enfants et surtout de mon mari!!!
Je prends la formule repas!

3Rando chez Patrice Empty Re: Rando chez Patrice Ven 7 Nov - 15:23

Hélène C

Hélène C

je serai présente aussi, le matin seulement. Je prends la formule repas parce que je connais les bons petit-déj' de Patrice !
Hélène

4Rando chez Patrice Empty Re: Rando chez Patrice Lun 10 Nov - 17:11

Céline B

Céline B

Coucou !

Je serai là aussi pour le matin sans formule.
Bisous.

5Rando chez Patrice Empty Re: Rando chez Patrice Mar 11 Nov - 10:15

Christine S

Christine S

Smarties participera à la rando le matin, elle a choisi sa cavalière : ce sera Marine. Je ne monterai pas mais je viendrai manger avec vous le midi. Je prends la formule repas.

6Rando chez Patrice Empty Re: Rando chez Patrice Mar 11 Nov - 10:58

Constance P.

Constance P.

Bonjour,
Petit changement pour moi, finalement je viendrais avec Déborah que l’après-midi, on arrivera vers 13h30-14h avec nos chevaux.

7Rando chez Patrice Empty Re: Rando chez Patrice Mer 12 Nov - 8:07

nath en rando

nath en rando

nous (lila et moi) serons présentes pour la journée ; mais pour des raisons budgétaires qui, pour ma part, sont multipliées par 2 (on apportera nos sandwiches). merci

8Rando chez Patrice Empty Re: Rando chez Patrice Ven 14 Nov - 7:13

valhalla

valhalla

Julie sera également présente (sans la formule repas).
Bonne journée à tous.
Véronique.

9Rando chez Patrice Empty magnifique Lun 17 Nov - 11:37

nath en rando

nath en rando

Toujours superbes les chevauchées dans la forêt de Lyons. d'autant que la hêtraie nous offrait ses plus belles couleurs d'automne; même si la pluie de l'après-midi a voulu gâcher le plaisir, cela n'a pas été le cas. merci Patrice Laughing
je mettrai en lien les photos prochainement.
par ailleurs pour ceux qui ont pu apprécier le cake fondant aux pommes cannelle, voici la recette
ingrédients : 3 œufs, 130g de sucre, 150 g de farine, 1/3 sachet de levure , 150 g de beurre fondu, 3 pommes, 1 pincée cannelle
recette : préchauffer le four 180 th 6
dans un saladier :fouetter les œufs + le sucre, ajouter farine, levure, cannelle puis le beurre fondu. bien remuer.
peler pommes et les râper (grosse râpe) au dessus de la préparation- mélanger.
le tout dans un moule beurré pendant 40 minutes. BON APPETIT

10Rando chez Patrice Empty des images Dim 23 Nov - 10:00

nath en rando

nath en rando

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum