Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À SIGY EN BRAY

+6
Elizabeth Vermersch
Céline B
quovadis
Obsolete
Anne L.
Admin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1À SIGY EN BRAY Empty À SIGY EN BRAY Lun 24 Mar - 17:55

Admin

Admin
Admin

Bonjour tout le monde,
Pour cette prochaine randonnée, nous nous poserons à SIGY EN BRAY, chez Monsieur Philippe CAGNIARD - 236 rue Fontenil.
Départ à 9h30 de chez Thierry à Bois Guilbert avec ses chevaux, prévoir Sandwich et boisson.
Les inscriptions sont ouvertes.
 bounce 

https://chevislanbray.forumgratuit.org

2À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Mar 25 Mar - 5:36

Anne L.

Anne L.

Delphine DE PAS sera des nôtres et également Gwenael BERTHOLOM que nous avons rencontrée lors de la rando chez Patrice. Par contre, venant d'île de France, elle cherche quelqu'un qui pourrait l'héberger le samedi soir.

3À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Mar 25 Mar - 17:41

Obsolete

Obsolete

Je serais également de la partie avec peut etre geoffroy (mais ca c'est moins sur!) Ca pourrait etre sympa que chacun apporte qqch pour partager le repas c'est plus convivial que chacun son petit truc non ?

4À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Mer 26 Mar - 15:33

quovadis

quovadis

Je pense venir partager le repas avec vous... je vous tiens au courant en fonction de l'avancée des évènements pour moi!!!

5À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Mer 26 Mar - 21:50

Céline B

Céline B

Coucou !

Je participe à la rando pour la journée pour changer ! Avec Japloud ou Komma svp (mes chouchous !)
Je peux apporter une quiche et un petit dessert si vous voulez ?
Bisous

6À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Lun 31 Mar - 7:58

Elizabeth Vermersch



Bonjour !

Je participerai à cette randonnée de dimanche prochain ! J'aimerais si possible monter Novembre.

Ma soeur viendra peut-être avec moi pour cette randonnée afin de découvrir un peu mieux les chevaux islandais, elle sait monter à cheval car elle en a fait pendant quelques années et le mieux pour elle serait un cheval gentil et calme qu'elle n'ait toutefois pas trop à pousser pendant toute la randonnée.
Y a-t-il un système de prix des cotisations par famille ? Et le prix de la journée est bien de 45€ cette année, c'est ça ?

Merci et bonne semaine !

7À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Lun 31 Mar - 8:13

Anne L.

Anne L.

Bonjour Elizabeth,
Oui, il y a un système de cotisation famille : 25 € pour toute la famille, il faudra donc prévoir un complément de 10 € (tu as dû déjà payer ta cotisation je crois).
Et c'est bien 45 € pour la location d'un cheval à la journée + 2 € de cotisation.
Ce sera avec plaisir de l'accueillir pour cette rando.
A dimanche
 Wink 

8À SIGY EN BRAY Empty nous serons là Lun 31 Mar - 8:35

nath en rando

nath en rando

Lila (on ne l'arrête plus, elle adore  I love you ) et moi seront présentes pour la JOURNEE
lila monte Paprika, pour ma part Lapsus ou Nicolas...ou s'il faut sortir un autre cheval pourquoi pas (pour changer)
nous apporterons quelquechose à partager biensûr c'est mieux pour la convivialité.
à dimanche nath

9À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Lun 31 Mar - 9:21

Elizabeth Vermersch



D'accord, merci pour ces précisions, je vous reconfirme ce soir si elle sera présente ou non !

10À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Lun 31 Mar - 11:45

valhalla

valhalla

Bonjour,

Julie et moi seront présentes à cette rando avec Quita et Nougat si possible.

Bonne journée.

Véronique.

11À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Lun 31 Mar - 17:34

David L.

David L.

Est-ce qu'il y a quelqu'un pour le transport des repas ? Pensez à vos gilets jaunes et... un imperméable Exclamation 
Bonne soirée

12À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Mar 1 Avr - 14:27

Elizabeth Vermersch



Ma soeur sera bien présente à la randonnée de dimanche avec moi !

Bonne fin de semaine

13À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Mar 1 Avr - 18:34

David L.

David L.

Est ce que quelqu'un pourrait aller préparer l'enclos des chevaux samedi, juste un fil à installer pour couper en deux la pâture ? Nous ne pourrons pas y aller.
Merci d'avance

Message pour Cécile : si tu viens manger avec nous, pense à prendre une chaise car il n'y aura ni table ni chaises à notre disposition.



Dernière édition par David L. le Mer 2 Avr - 6:57, édité 1 fois

14À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Mar 1 Avr - 19:07

Hélène C

Hélène C

je serai là aussi, à dimanche !
Hélène

15À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Mer 2 Avr - 10:17

quovadis

quovadis

et meme dans mon état, je peux manger assise par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu as raison, un peu de confort pourquoi pas. mais au vue de mon état de ces derniers jours, je ne sais pas si dimanche je ne serais pas déjà à la maternité! A suivre

16À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Jeu 3 Avr - 10:57

Elizabeth Vermersch



Mon père se propose pour déposer les sandwich sur notre lieu de repas !

Bonne fin de semaine

17À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Jeu 3 Avr - 11:23

Anne L.

Anne L.

Super, merci Elizabeth.

Cécile, on s'est bien que tu peux t'asseoir par terre, le problème se sera pour te relever...  lol! . Si on ne te voit pas, bon courage, prends soin de toi et de ton bébé.

Personne pour installer le fil chez notre hôte ? David se charge de la carte.

18À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Ven 4 Avr - 18:29

Elizabeth Vermersch



Bonsoir,

Mon père ne pourra finalement pas emmener les sandwich car ce n'est pas lui qui m'emmène dimanche matin... Désolée de vous avoir dit ça à tord.

Bon week-end et à dimanche

19À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Sam 5 Avr - 17:15

David L.

David L.

Bonsoir,
C'est Thierry qui apportera nos vivres à destination.
À demain.

20À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Sam 12 Avr - 16:55

nath en rando

nath en rando

Smile voilà la rando en images.superbe vallée et belles vues de sigy et argueil sur le mont qui les séparent.
bon voyage photographique et souvenir pour ceux qui ont participé.
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=113884721875003675823&target=ALBUM&id=6001448319919758401&authkey=Gv1sRgCOymsJTJxvidwAE&feat=email

21À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Sam 12 Avr - 16:55

nath en rando

nath en rando

Smile voilà la rando en images.superbe vallée et belles vues de sigy et argueil sur le mont qui les sépare.
bon voyage photographique et souvenir pour ceux qui ont participé.
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=113884721875003675823&target=ALBUM&id=6001448319919758401&authkey=Gv1sRgCOymsJTJxvidwAE&feat=email

22À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Dim 13 Avr - 19:24

Admin

Admin
Admin

Merci Nathalie pour toutes ces photos c'est superd'avoir des traces de ces superbes journées! Par contre pourrais tu enlever la première photo stp !? hihihih

Bisous

Camille

https://chevislanbray.forumgratuit.org

23À SIGY EN BRAY Empty Re: À SIGY EN BRAY Jeu 17 Avr - 9:58

David L.

David L.

Merci pour les photos.
A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum