Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore une passionnée, sans cheval...pour le moment !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Breizha91

Breizha91

Bonjour à tous !

Grâce à Fest'Island, j'ai déjà rencontré quelques personnes parmi vous, c'était génial ! cheers

Mais pour les autres, voici une petite présentation :

Donc fan des islandais depuis 35 ans (houlà ! ça ne me rajeunit pas tout ça !)... je n'ai pas eu l'occasion de les monter avant l'été dernier... en Islande, pour une randonnée trèèèèès attendue et inoubliable !
Depuis, dès que je le peux, notamment grâce aux stages organisés par l'AFEI, j'essaye d'assouvir ma soif de tölt ! 
Premier Fest'Island il y a 15 jours... et qui ne sera pas le dernier : je veux voir le soleil là-bas !
Bientôt première sortie avec vous à l'occasion de la fête de l'association que je vais rejoindre avec plaisir.

Ma présentation ne serait pas complète si je ne parlais pas d'Oscar, mon poney landais.
Il a fait mon bonheur de 1988 à 2010. Il est parti à l'âge de trente ans après m'avoir offert de belles années équestres, tant sur le plan sportif (dressage, obstacle, complet) que sur le plan des loisirs (rallyes, trec, randos), le tout avec une réelle complicité.

Son départ a été très dur, mais le virus d'avoir à m'occuper d'un équidé, m'a repris...
Naturellement, mon choix va se tourner vers un islandais, et, si tout va bien, dans trois ans, j'aurai un nouveau compagnon !

En attendant, je me ferai un plaisir de participer à des stages, des randos, tout ce qui me rapprochera de ces chevaux si attachants.

A très bientôt donc !

quovadis

quovadis

contente de te retrouver ici...
On est ravi de t'accueillir parmis nous et a tres vite, je crois!

Constance P.

Constance P.

Bienvenue parmi nous Anne-Marie, contente de pouvoir te revoir vendredi prochain !

Breizha91

Breizha91

Yes les filles, à vendredi !

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum