Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je commence! le Ven 16 Déc - 21:11

Enfin un forum qui nous permettra de continuer au chaud (et au sec) les intéressantes discussions entamées à dos de cheval (islandais) quelque part entre Seine et Bray! Pour ma part, après avoir été membre plutôt présente ces dernières années dans l'assoc., me voici expatrier avec la Kakash quelques part entre la champagne pouilleuse et la champagne humide depuis septembre (pour des études vous dira t-on), c'est donc une super nouvelle pour moi de pouvoir suivre un peu l'actualité de l'association à travers le forum.
Puisque je suis dans la rubrique "vous présenter", je vais donc me présenter comme il se doit:
Agathe, 19 ans, cavalière d'une jument islandaise orange fluo qui des fois s'appelle Otawa et des fois pas (le plus souvent ce sera Kakash). Comme dit plus haut, je ne vit plus entre Seine et Bray mais entre Boue et poux ( on y survie) et il en va de même pour la Kakash qui à traversé la France avec moi (si si, de son plein grés).
D'ailleurs, pour les nouvelles, la jument n'a toujours pas montrer le mal du pays et semble même s'être très (trop?) bien acclimaté à l'herbe à volonté de sa prairie et à l'exclusivité des humains de compagnie pour seulement elle et son compagnon (petit arabowelsh très content d'avoir une nouvelle copine), elle est très sage, ne m'a mordue qu'une seule fois et s'est enfuie 2 fois (mais jamais trop loin quand même, enfin, pas plus loin que les premières touffes d'herbe qui croisent sa route).
C'est donc avec impatience que j'attend les prochains internautes pour palabrer sur ce forum.
Je vous souhaite de joyeuse fête, et à la prochaine!! rendeer
(PS: je rentre à bois guilbert ces vacances, donc peut être que je croiserai certains membres)

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum