Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message pour tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message pour tous Empty Message pour tous Ven 26 Juin - 20:43

Céline B

Céline B

Bonsoir à tous,

Je suis très peinée par le malheur de dimanche et je souhaite beaucoup de courage à Cécile pour surmonter cette dure épreuve.
J'en profite pour vous dire que cette passion qui nous réunit à chaque fois est un grand plaisir pour moi et que les rencontres faites à travers ces petites années à BG, chevaux comme les hommes sont une véritable richesse pour nos petits coeurs !

Même si les niveaux d'équitation et personnalités sont différents, ce qui importe c'est le bonheur que nous partageons ensemble à chaque fois lors de nos journées de randonnées, pour moi demi-journée mais pas demi plaisir !!.
Je suis heureuse de vous connaitre et de partager ces moments en votre compagnie.

Cette image de Quovadis en train de regarder ses copains partir sans pouvoir les rejoindre restera gravé dans ma mémoire, mais j'essaye surtout de penser aux bons souvenirs.
Comme nous l'a si bien dit Thierry Dimanche : "Il faut profiter à chaque instant car à tout moment la vie bascule", c'est bien vrai mais malheureusement nous y pensons vraiment quand il se passe des drames.
C'est pour cela que ce soir, j'avais envie de vous dire ouvertement ce que je pense et vous remercier tous pour votre sympathie et votre générosité et un grand MERCI aussi à tous les chevaux de Bois Guilbert de nous donner autant de joie.
A bientôt

Céline

2Message pour tous Empty Re: Message pour tous Sam 25 Juil - 19:39

quovadis

quovadis

merci Céline pour ce message, Je ne l'avais malheureusement pas encore vu. Je me débat avec ma peine, toujours très grande malgré le temps qui passe. J'espère avoir le courage de retrouver le chemin des randos de l'asso un de ces jours, car j'ai aussi beaucoup de plaisir à partager ces journées avec vous tous. Mon seul regret sera d'avoir participé à celle là, après on ne peut rien faire contre le destin, mais je m'en veux terriblement... je m'en veux aussi de vous avoir fait vivre cet instant. J'aimerais que tout lemonde puisse garder un beau souvenir de mon cheval, pas celui de ce jour là!!!

3Message pour tous Empty Re: Message pour tous Ven 7 Aoû - 21:51

Céline B

Céline B

Pour ma part je garde un très bon souvenir de ton cheval et j'aurai apprécié comme nous l'avions évoqué ce jour là faire une petite ballade avec lui même si David te le déconseillait...
J'espère de tout cœur que ta peine sera moins grande avec le temps et que tu nous rejoindras pour des nouvelles randonnées.
Ne t'en veux pas stp, c'est suffisamment dur pour toi et surtout pour ce mauvais moment que nous avons vécu car il fait dorénavant parti de nos souvenirs, triste certes mais ce n'est pas de ta faute.
Je n'oublie pas et je n'oublierai jamais car je suis comme ça, je me dis surtout que c'est injuste.
Bon courage et à bientôt.

















Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum