Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une nouvelle! le Mer 5 Sep - 22:05

Bonjour!

Après quelques échanges avec Cécile me voilà sur ce forum! Passionnée d'Islandais et en manque d'eux, je suis à la recherche d'une assoc ou d'un club pas trop loin de Paris pour faire des randos, échanger, passer de bons moments autour de notre passion.
Qui suis-je?: Je m'appelle Aline, j'ai grandi en Allemagne où j'ai appris à monter les Islandais dès l'âge de 9 ans - et je n'ai pas arrêté pendant plus de 12 ans... avant que les études et le monde du travail me ratrappent.
Pleine de bonnes résolutions pour cette rentrée j'ai prévu de venir à Bois-Gilbert dimanche 16/9 pour la journée des portes ouvertes et j'espère croiser quelques-uns d'entre vous!

A bientôt?

Aline

2 Re: Une nouvelle! le Jeu 6 Sep - 18:54

Admin

Admin
Coucou Aline! Bienvenue à toi! C cool de faire la rencontre d'une passionnée et connaisseuse du cheval islandais! Je serais à la porte ouverte le 16 on se rencontrera donc ce jour la pour discuter de vive voix entourées du troupeau de Bois guilbert!
A très vite!

Camille

Voir le profil de l'utilisateur http://chevislanbray.forumgratuit.org

3 Re: Une nouvelle! le Jeu 6 Sep - 18:56

Bonsoir,
dans quel coin es-tu près de Paris? Moi, je suis vers Mantes la Jolie. Je suis loin d'avoir tes connaissances mais j'ai 2 islandais et je viens de rencontrer une autre propriétaire qui est à 3 km de chez moi. Nous envisageons de faire des balades ensemble. Si tu veux te joindre à nous, en plus de l'asso, n'hésite pas.

4 Re: Une nouvelle! le Jeu 6 Sep - 20:34

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, c'est cool!!

Camille, j'ai prévu d'arriver à Bois-Gilbert en tout début d'après-midi le 16.

Merci beaucoup pour ta proposition de faire des sorties avec vous Vanessa! C'est top! Alors, j'habite dans le 14ème, vers la Porte d'Orléans. Et je n'ai pas de voiture... Mais je peux en louer une de temps en temps ou venir en train. Je ne suis jamais allée à Mantes, mais ce n'est pas très loin je crois.

Je suis vraiment ravie de retrouver ici des passionnés d'Islandais!

A bientôt et au plaisir de faire votre connaissance.

Aline

5 Re: Une nouvelle! le Jeu 6 Sep - 20:43

Je serais là aussi aux portes ouvertes, j'ai hâte de rencontrer une passionnée et une habitué de la monte Islandaise !
A la semaine prochaine !

6 Re: Une nouvelle! le Ven 7 Sep - 9:52

Chouette ! Very Happy

à la semaine prochaine!

Aline

7 Re: Une nouvelle! le Ven 7 Sep - 11:06

contente que tu es trouvé le chemin du forum.
Comme tu le vois, il sert essentiellement à échanger pour l'organisation de nos sorties du dimanche et quelques infos par ci par là. Le forum est complété par le blog, ou on trouve le calendrier de l'année et les publications "officiels".
en fait je suis cécile, pseudo quovadis sur le forum.
Camille (obsolète et admin sur le forum) est la personne que je voulais que tu rencontres à la porte ouverte car elle pourra te donner toutes les infos sur l'asso et le cheval islandais à Bois Guilbert!

Et en plus, je crois que tu pourras nous éclairer de tes lumières islandaises ppour monter nos propres chevaux!
a très bientot
Cécile

8 Re: Une nouvelle! le Ven 7 Sep - 16:42

Merci Cécile!
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine!

Je ne sais pas si je pourrai éclairer quoique ce soit... Je ferai de mon mieux et ce sera de toute facon aympa d'échanger ensemble!

à bientôt,

Aline

9 Re: Une nouvelle! le Sam 8 Sep - 19:18

A priori, je devrai être là aux portes ouvertes. Si tu as besoin d'être véhiculée via la gare de Mantes-la-Jolie ou Meulan-Hardricourt (de préférence), on devrait pouvoir s'organiser.

Vanessa

10 Re: Une nouvelle! le Mar 11 Sep - 15:07

Donc nous serons là Aline et moi.

11 Re: Une nouvelle! le Ven 14 Sep - 8:12

Salut à toutes,
je viendrai aussi faire un tour à BG dimanche dans l'après midi, ça me permettra de faire ta connaissance aline et de discuter avec les gens que je n'ai pas vu depuis un moment.
Ah oui, au fait, c'est moi la trésorière de l'asso ( petite précision pour aline).

Et ravie de te compter parmi nous.

A dimanche

12 Re: Une nouvelle! le Lun 17 Sep - 12:30

Merci à vous tous pour votre accueil hier à Bois-Guilbert (et surtout à Thierry et Camille de m'avoir permis de faire une belle ballade avec Novembre)!!! Il semblerait que j'ai trouvé LE club que je cherchais... Smile

A très vite!

Aline

13 Re: Une nouvelle! le Lun 17 Sep - 16:34

Je suis contente que tu es trouvé ca chouette. On se rencontrera alors certainement lors d'une prochaine sortie! a tres vite!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]