Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rymur, une vraie inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 rymur, une vraie inconnue le Mar 10 Jan - 16:16

bonjour tout le monde.
Je compte participer à la rando du 12 février. Personne ne me connaît encore sauf Cécile. Plus qu'à adhérer à l'asso, ça va venir !
Donc derrière Rymur se cache Vanessa. J'ai la chance infinie d'avoir 2 islandais Rymur et Naskur. Ils ont respectivement 6 et 10 ans. Et j'ai aussi une " cerise sur le gâteau" : un shetland de 6 ans.
Rymur ne montant pas dans un van, c'est avec Naskur que je vous rejoindrais car je viens des environs de Mantes-la-jolie.
Je pratique le shiatsu quand mon dos le permet.
Je suis la maman de 2 petits garçons dont un nous rejoindra sûrement un de ces jours.

2 Bienvenue! le Mar 10 Jan - 17:24

Bonjour Rymur,
C'est chouette de voir des nouveaux adhérents et tout ce que je peux dire en attendant que l'on se voit en rando c'est: bienvenue parmi nous Very Happy
Et aussi, pour Rynur qui ne veux pas monter dans un van, on va surement pouvoir t'apprendre un ou deux "trucs" découlant de la méthode Blondeau, pour apprendre aux chevaux à embarquer tout en douceur: à Bois Guilbert, c'est presque devenue une spécialité study

Agathe

3 Re: rymur, une vraie inconnue le Mar 10 Jan - 18:12

Admin

Admin
Super!!! On vous attend avec impatience toi et ton ptit cheval! On est ravis d'accueillir une nouvelle passionnée!
Au 12 alors! Et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question ou autre !!
A très vite,

Camille

Voir le profil de l'utilisateur http://chevislanbray.forumgratuit.org

4 Re: rymur, une vraie inconnue le Mar 10 Jan - 19:30

Bienvenue Rymur,
Pratiques-tu le shiatsu pour les chevaux ou pour les humains ?
Nous allons pouvoir partager sur ce sujet (le 12 février sans doute) ?
A bientôt.

5 Re: rymur, une vraie inconnue le Mer 11 Jan - 5:18

En fait, j'ai appris pour les 2 mais je n'arrivais pas à trouver suffisamment de chevaux pour pratiquer, on me prenait pour une extra-terrestre quand je rencontrais les propriétaires, et pour l'humain, en plein milieu de la formation, je me suis bloquée du dos et depuis je ne peux plus tenir la position pour pratiquer sur l'humain. Donc, au niveau formation, j'ai tout laissé tomber mais je pratique quand je le peux sur mes chevaux.

6 Re: rymur, une vraie inconnue le Mar 31 Jan - 13:49

Juste pour la curiosité, voici Naskur (à gauche) et Rymur (à droite) :

7 Re: rymur, une vraie inconnue le Mar 31 Jan - 19:58

Waow, des boules de poils comme on les aime Very Happy ,
j'aime bien la couleur de Rymur (si on parle bien de la même droite).
très belle photo en tout cas.

8 Re: rymur, une vraie inconnue le Mer 1 Fév - 6:19

cette fois Rymur est à gauche et Naskur à droite :

Rymur est chocolat crinière rousse, c'est ce qui fait son petit plus, Naskur est un cheval facile en qui on peut avoir vraiment confiance. Ils sont très complémentaires.

9 Re: rymur, une vraie inconnue le Mer 1 Fév - 20:15

Ils sont trop beau j'ai beaucoup de chance quand meme Very Happy

Dernière édition par wewenn78 le Jeu 2 Fév - 20:44, édité 1 fois

10 Re: rymur, une vraie inconnue le Jeu 2 Fév - 10:35

Oui, c'est vrai que tu as de la chance avec tes beaux chevaux.
et eux, ils ont de la chance d'avoir une cavalière qui les aime Very Happy

11 Re: rymur, une vraie inconnue le Jeu 2 Fév - 18:26

et une propriétaire totalement conquise par ses amours de chevaux qui ont l'énorme avantage de préserver le dos de leur cavalière !

12 Re: rymur, une vraie inconnue le Mer 9 Mai - 8:49

Je sais que c'est compliqué de rajouter un shetland dans les randos mais je voulais juste vous mettre quelques photos de mon fils et son shetland lors d'une rando dans la forêt de Lyons avec 5 islandais. ( Pour ceux qui vont sur le forum des chevaux islandais c'est une redite.).

Je ne lance pas mon fils sur un islandais pour le moment car je le sens juste physiquement pour tenir plusieurs heures. Mais pour une 1ère avec son shet (23 km), ça s'est super bien passé.

13 Re: rymur, une vraie inconnue le Mer 9 Mai - 19:03

on a deja eu un petit cavalier avec shet, qui suivait tres bien, donc a toi de voir.
mais il y a des étapes un peu plus courte parfois. je te redirais ou le rallye???? du 17 juin. la c'est environ 3 heures d'etape enigme et un parcours d'embuche l'apres midi!

14 Re: rymur, une vraie inconnue le Jeu 10 Mai - 10:31

De toutes façons mon mari a prévu autre chose pour les garçons ce week-end. Je vais tâter le terrain pour le 17 juin mais, comme toi, je m'absente déjà les 9 et 10 juin...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]