Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando chez Patrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rando chez Patrice le Lun 3 Nov - 20:34

Admin

Admin
Bonjour,

Voilà des nouvelles de la rando prévue le 16 novembre prochain chez Patrice à l'Epicurie. Il nous propose de faire une ballade le matin en forêt de Lyons et de revenir déjeuner chez lui au chaud pour repartir ensuite dans la forêt l’après midi.

Pour le déjeuner, vous avez le choix :
- soit vous prenez la formule à 15 € comprenant le café et les croissants le matin, le repas chaud du midi et le goûter au retour (dans ce cas, il faut être sur place à 8 h 30),
- soit vous apportez vos sandwichs et n'aurez bien sûr pas droit au petit-déjeuner et au goûter  Sad (arrivée pour 9 h).

La location du cheval est de 45 € + 2 € pour l'Association.
Nouveaux adhérents : pensez à régler votre cotisation annuelle de 15 € pour les individuels et 25 € pour les familles.

Merci de donner votre réponse rapidement pour ceux qui prennent la formule "repas".
Soyez nombreux pour une ballade sympa cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://chevislanbray.forumgratuit.org

2 Re: Rando chez Patrice le Mer 5 Nov - 12:45

ca sera avec moi. Je viendrais par contre avec quovadis. Peut etre je ne ferais que la matinée, ca depend de mes enfants et surtout de mon mari!!!
Je prends la formule repas!

3 Re: Rando chez Patrice le Ven 7 Nov - 15:23

je serai présente aussi, le matin seulement. Je prends la formule repas parce que je connais les bons petit-déj' de Patrice !
Hélène

4 Re: Rando chez Patrice le Lun 10 Nov - 17:11

Coucou !

Je serai là aussi pour le matin sans formule.
Bisous.

5 Re: Rando chez Patrice le Mar 11 Nov - 10:15

Smarties participera à la rando le matin, elle a choisi sa cavalière : ce sera Marine. Je ne monterai pas mais je viendrai manger avec vous le midi. Je prends la formule repas.

6 Re: Rando chez Patrice le Mar 11 Nov - 10:58

Bonjour,
Petit changement pour moi, finalement je viendrais avec Déborah que l’après-midi, on arrivera vers 13h30-14h avec nos chevaux.

7 Re: Rando chez Patrice le Mer 12 Nov - 8:07

nous (lila et moi) serons présentes pour la journée ; mais pour des raisons budgétaires qui, pour ma part, sont multipliées par 2 (on apportera nos sandwiches). merci

8 Re: Rando chez Patrice le Ven 14 Nov - 7:13

Julie sera également présente (sans la formule repas).
Bonne journée à tous.
Véronique.

9 magnifique le Lun 17 Nov - 11:37

Toujours superbes les chevauchées dans la forêt de Lyons. d'autant que la hêtraie nous offrait ses plus belles couleurs d'automne; même si la pluie de l'après-midi a voulu gâcher le plaisir, cela n'a pas été le cas. merci Patrice Laughing
je mettrai en lien les photos prochainement.
par ailleurs pour ceux qui ont pu apprécier le cake fondant aux pommes cannelle, voici la recette
ingrédients : 3 œufs, 130g de sucre, 150 g de farine, 1/3 sachet de levure , 150 g de beurre fondu, 3 pommes, 1 pincée cannelle
recette : préchauffer le four 180 th 6
dans un saladier :fouetter les œufs + le sucre, ajouter farine, levure, cannelle puis le beurre fondu. bien remuer.
peler pommes et les râper (grosse râpe) au dessus de la préparation- mélanger.
le tout dans un moule beurré pendant 40 minutes. BON APPETIT

10 des images le Dim 23 Nov - 10:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]