Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les inscriptions sont lancées !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous,

Pour cette prochaine rando qui aura lieu le 11 mai prochain, nous galoperons en direction de l'Abbaye de Mortemer et la fameuse Fontaine Sainte Catherine (n'oubliez pas de vous munir de petites pièces...) en compagnie de Patrice LEMERCIER et de ses islandais.

Départ de chez Patrice, voici l'adresse : 2 impasse de la forêt - 27910 PERRUEL.

Il nous propose un petit déjeuner avec préparation des sandwichs sur place, il nous fournit tout le nécessaire pour les réaliser, et au retour goûter avec du cidre et de la bière, le tout pour 15 euros (attention prévoir sacoches, tapis avec poches ou encore sacs à dos...).

Location d'un cheval islandais à Patrice 45 € + 2 € pour l'asso.

Arrivée à 8h30 à PERRUEL.

Nous vous attendons nombreux !!! Inscription jusqu'au 7 mai.

A bientôt
David  sunny 

https://chevislanbray.forumgratuit.org

Marine C.

Marine C.

je serais la et louerais un cheval à Patrice
a bientôt!

Christine S

Christine S

Je serai là aussi et prendrai un cheval de chez Patrice.
Bonne journée à tous.

Admin

Admin
Admin

Bonsoir,
La prochaine rando approche, merci de vous inscrire rapidement si vous êtes intéressé.
Bon week-end prolongé et à bientôt
David

https://chevislanbray.forumgratuit.org

5Les inscriptions sont lancées ! Empty pas possible Mar 6 Mai - 9:22

nath en rando

nath en rando

Malheureusement, nous (lila et moi) ne serons pas présentes pour cette randonnée,
et c'est avec bien des regrets car le circuit semble bien sympathique comme d'habitude mais cette fois-ci mon budget est trop serré. pale 
J'espère qu'il y aura un photographe pour nous rapporter de belles images. très bonne balade. A plus.

David L.

David L.

Ce matin, en se levant, des trombes d'eau tombaient de notre ciel normand. Alors, je me suis dit "nous serions bien restés au lit". Mais, prenant notre courage à deux mains, nous avons pris la voiture et la direction de Perruel...
Le temps de prendre café, croissant... Une accalmie et une éclaircie ont pointé le bout de leur nez.
Nous étions tous équipés, en pro, de vêtements de pluie et en avant pour la rando.
Encore une rando réussie avec beaucoup de galops et découverte de la forêt de Lyons, nous sommes passés devant l'Abbaye de Mortemer et avons déjeuné à la Fontaine Sainte-Catherine.
La chance était avec nous : nous avons évité une grande partie de pluie d'orages. Sur toute la journée, nous n'avons eu qu'une ou deux averses, un soleil magnifique nous a accompagné pendant presque toute notre ballade  sunny 
Il ne faut donc pas se fier à la météo...
Merci à Patrice et Béa pour cette nouvelle exploration de la région.  cheers 

Dommage de ne pas avoir eu plus de membres de l'association.

À VOS AGENDAS
Rappel du programme pour les mois à venir :
- 7, 8 et 9 juin : jeux équestres mondiaux
- 13 juin : Ballade nocturne chez Thierry (barbecue avant le départ)
- 7 septembre : Rando de rentrée chez Patrice (L'Epicurie)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum