Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe dit Thorolf

+2
Admin
Thorolf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Christophe dit Thorolf Empty Christophe dit Thorolf Jeu 17 Oct - 9:48

Thorolf

Thorolf

J'ai profité de votre randonnée automnale pour m'inscrire avec ma femme dans votre association. L'ambiance était très sympa et le thème nous a beaucoup plus.
Nous avons entendu parler de votre association par Pascal Prevost, le fait que vous soyez passionnés des poneys islandais me plaisait beaucoup vu que ce cheval est un descendant des chevaux des vikings.
Et de ce fait cet intérêt colle très bien à ma passion de l'époque viking. En effet, ma passion de cette époque m'a poussé à faire de la reconstitution viking. Mon nom est Thorolf Ketillson et je fais partie du clan (association) Rudhaborg Ulfar ( www.ulfar.fr ). Pour la reconstitution j'ai appris à travailler le cuir (surtout les motifs en cuir repoussé), à combattre à l'épée et à tirer à l'arc.
Pour en revenir au chevaux, à la base c'est ma femme qui aime faire du cheval. Pour lui faire plaisir, j'ai acheté notre premier cheval "Orage", un trotteur pour pouvoir faire exclusivement de la randonnée.
J'ai appris à monter à cheval sur lui et en parallèle nous avons commencé à nous intéresser au discipline western ( reining, roping, barrel racing ).
Un cheval pour deux commençait a être embêtant donc nous avons acheté notre 2e cheval "Gypsy", un paint. Nous avions choisi un cheval américain pour ces capacités aux disciplines western.
Nous commençons à nous intéresser à une nouvelle discipline, les jeux équestres médiévaux. Pascal nous a fait une initiation qui nous a beaucoup plu.

Comme vous avez du le comprendre, dès que l'on peut s'amuser avec les chevaux, ma femme et moi sommes toujours partant et très très curieux de tout ce que l'on peut faire avec un cheval.

2Christophe dit Thorolf Empty Re: Christophe dit Thorolf Mer 23 Oct - 15:14

Admin

Admin
Admin

Merci pour cette belle présentation et bienvenue à vous dans notre association!!

https://chevislanbray.forumgratuit.org

3Christophe dit Thorolf Empty Re: Christophe dit Thorolf Ven 8 Nov - 12:24

quovadis

quovadis

bienvenue et j'espère que nous pourrons vous faire découvrir les joies du tolt!!!

4Christophe dit Thorolf Empty Re: Christophe dit Thorolf Mer 13 Nov - 18:17

prevost pascal

prevost pascal

Super

5Christophe dit Thorolf Empty Re: Christophe dit Thorolf Mer 20 Nov - 10:21

nath en rando

nath en rando

bonjour,
merci pour cette présentation. nous avions eu l'occasion de se rencontrer lors de la rando du mois d'octobre.
Je connais un peu plus maintenant votre passion médiévale.
à plus. nathalie

6Christophe dit Thorolf Empty tir à l'arc à cheval Mer 5 Nov - 23:55

Agnes ATEM

Agnes ATEM

à quand le prochain atelier "tir à l'arc à cheval" ? !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum