Le cheval islandais entre Seine et Bray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cheval islandais entre Seine et Bray

Forum destiné aux passionnés de la randonnée et du cheval islandais

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscritptions ouvertes pour la randonnée du 6 Oct

+7
Elizabeth Vermersch
valhalla
nath en rando
Kakash
David L.
Hélène C
Admin
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous!!

La randonnée automnale approche... Munissez vous de vos déguisements d'indiens puisqu'une fois sur notre lieu de déjeuner un stand de tir à l'arc sera mis en place avec et grâce aux arches de Blainville.
Pour les déguisements c'était une boutade mais pourquoi pas ....!!!
C'est Agathe qui coordonne cette randonnée et je lui laisse le soin de préciser certains détails sur l'organisation et le recrutement de volontaire pour aider à la préparation.

C'est aussi le moment de renouveler vos adhésions. Cécile complétera le post qui est consacré à ces dernières pour de plus amples renseignements.

A très vite!

On vous espère nombreux à cette prochaine randonnée!

https://chevislanbray.forumgratuit.org

2Inscritptions ouvertes pour la randonnée du 6 Oct Empty inscription Jeu 26 Sep - 14:00

Hélène C

Hélène C

Bonjour à tous !
Je reviens parcourir les chemins du Pays de Bray avec vous pour cette rando. Je vous présenterai mon bout de chou, déjà très intéressée par les chevaux, à cette occasion et je resterai en famille l'après-midi.
Y a-t-il donc quelqu'un qui veuille monter mon cheval l'après-midi ? Je souhaiterais monter Komma le matin Thierry.
Merci ! à bientôt
Hélène

David L.

David L.

Coucou,
Anne et moi serons là également avec Unluky et Ulfur.
Merci de nous prévenir si vous passez par Rebets pour aller jusqu'aux Archers, vous nous prendrez au passage dans ce cas...
A bientôt

4Inscritptions ouvertes pour la randonnée du 6 Oct Empty Organisation de la journée Jeu 26 Sep - 18:37

Kakash

Kakash

Bonjour à tous!

Je vous donne rendez-vous à 9h00 avec votre pic-nique,
Il nous faut:
- Une personne pour conduire les pic-nique à Blainville.
- Deux "gilets jaunes"
- Un porteur de trousse de secoure
- Quelques volontaires pour venir m'aider à monter le paddock samedi en fin d'après-midi.
- Y a t'il une personne qui serait intéressée pour s'occuper de la carte et de l'itinéraire ?

Programme:
Le départ est à dix heures, nous espérons arriver à 12h30 afin d'avoir le temps de profiter des différentes animations qui auront lieux ce dimanche à Blainville:

- L'entraînement et/ou la découverte du tire à l'arc avec les archers de Blainville.
- L'exposition annuelle de l'atelier de peinture à la mairie de Blainville (Jean Paul Noël, notre hôte de la journée, y présente lui aussi quelques une de ses oeuvres).
- La foire à tout de Blanville.

A ce dimanche, en espérant que le beau temps soit au rendez-vous!

Agathe

David L.

David L.

Agathe, nous nous proposons de t'aider à préparer les paddocks, reprends contact avec nous (06.46.44.57.04), je veux bien être également "assistant carte", mais il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un d'autre avec moi...
Hélène, Céline BOUCHER veut bien partager la rando avec toi et montera l'après-midi.
A +

nath en rando

nath en rando

Je souhaite m'inscrire pour cette randonnée avec Lapsus.
j'aimerais aussi que ma fille lila puisse participer mais y aurait-il quelqu'un pour partager son cheval Jorp ou Paprika (cheval qu'elle monte le samedi) ou un autre (dans ce cas je changerai de monture). s'il n'y a pas de volontaire, elle pourra peut être faire la journée (la pause sera importante le midi avec ces propositions). elle a fait l'am de la rando rentrée.scratch 
j'ai toujours un gilet jaune avec moi. je peux venir en aide pour les paddocks me prévenir de l'heure et lieu.
j'apporterai certainement un cake et une bouteille. A dimanche

valhalla

valhalla

Bonjour à tous,
Julie et moi seront présentes pour cette rando, si possible avec Nougat et Quita.
J'ai un "gilet jaune" avec moi.
Bonne journée.
Véronique

Elizabeth Vermersch



Bonjour à tous !

Je serais normalement présente à cette randonnée (sauf changement de dernière minute). J'aimerai monter Novembre et je peux éventuellement faire "gilet jaune" et voir avec mon père si il peut transporter les pic-niques.

A dimanche et bonne semaine !

quovadis

quovadis

Je vous rejoins a midi avec pain, fromage er chips
Et mes deux petits asticots!!!!

10Inscritptions ouvertes pour la randonnée du 6 Oct Empty super ! à dimanche alors ! Mer 2 Oct - 11:57

Hélène C

Hélène C


Hélène, Céline BOUCHER veut bien partager la rando avec toi et montera l'après-midi.
A +[/quote]
Super ! à dimanche alors !

Marine C.

Marine C.

J.essaierai de vous rejoindre pour le pic nic et apporterai un dessert
A bientôt!

Admin

Admin
Admin

Hélène C a écrit:Bonjour à tous !
Je reviens parcourir les chemins du Pays de Bray avec vous pour cette rando. Je vous présenterai mon bout de chou, déjà très intéressée par les chevaux, à cette occasion et je resterai en famille l'après-midi.
Y a-t-il donc quelqu'un qui veuille monter mon cheval l'après-midi ? Je souhaiterais monter Komma le matin Thierry.
Merci ! à bientôt
Hélène

Bonjour,

Je suis intéressée par ta proposition...
Lynda
06 37 35 30 55

https://chevislanbray.forumgratuit.org

Admin

Admin
Admin

nath en rando a écrit:Je souhaite m'inscrire pour cette randonnée avec Lapsus.
j'aimerais aussi que ma fille lila puisse participer mais y aurait-il quelqu'un pour partager son cheval Jorp ou Paprika (cheval qu'elle monte le samedi) ou un autre (dans ce cas je changerai de monture). s'il n'y a pas de volontaire, elle pourra peut être faire la journée (la pause sera importante le midi avec ces propositions). elle a fait l'am de la rando rentrée.scratch 
j'ai toujours un gilet jaune avec moi. je peux venir en aide pour les paddocks me prévenir de l'heure et lieu.
j'apporterai certainement un cake et une bouteille. A dimanche
Partante pour partager un cheval,
Lynda
06,37,35,30,55

https://chevislanbray.forumgratuit.org

Nanette



Bonjour à tous,
Nous viendrons en famille (Delphine, Héloïse, Jérémie et moi) pour partager le pique-nique et les cibles.
Du coup, je peux installer le paddock le matin si cela peut arranger l'organisation.
A dimanche !

Thierry

prevost pascal

prevost pascal

je viens avec mon cheval ....
Smile 

16Inscritptions ouvertes pour la randonnée du 6 Oct Empty Parking Ven 4 Oct - 19:09

Kakash

Kakash

Bonsoir à tous,

Je viens vous dire que, vu que les gites seront occupés dimanche, nous aimerions conserver un peu la quiétude du poney-club dans la matinée.

Il vous est donc demander de garer vos voitures plutôt derrière (sur le chemin qui mène à la ferme agricole) ou devant la cuisine, mais pas sur la pelouse ou bien devant la grange si possible.

J'ai un peu peur de regarder la météo de dimanche, donc je ne peut qu'espérer le beau temps sunny 
Sinon, nous nous contenterons de ce que nous avons.

A dimanche,

Agathe.

nath en rando

nath en rando

voilà j'ai pris contact avec lynda.
ma fille lila fait le matin (avec jorp ou paprika) lynda fait l'am et récupère ma monture du matin (lapsus ou naxos ou nicolas ) et moi je fais la journée matin monture en commun et après midi monture de lila. suis je claire ???
enfin il nous faut deux chevaux....
merci à camille pour la communication des infos.
a demain Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum